Français
(514) 497-2141
info@zakiry.com

Christmas Stories and shows

Bouchon tells a story... Bouchon is responsible for the arrival of Santa Claus this year and he shares his memories. Why the trees that made Santa throughout the year we decorate? How the little red-nosed reindeer became the best friend? But the story is complicated when his clothes mysteriously disappear! Then he will quickly find a solution because Santa will distribute gifts Classified panties. Musical tale by images of a duration of 40 minutes. Target Audience: Family. Decor and included musical accompaniment.

Bredouille apprentice elf: Bredouille has a super great idea! He wants to become an elf Santa but does not know how! The school elves at the North Pole is located too far and should leave his mother alone. Yet the school elves send him Sybelle, personal trash Santa Claus to teach him. And it's easy: you need your elf costume, namely wrapping gifts, preparing Santa's favorite snacks, decorate a tree ... Oh, it looks easy but Bredouille .... (All accessories are in the trash Santa Claus). Duration: 40 minutes.

Merry Christmas animals: Puppet with participation of children. For the third year, the turtle comes Touga spend the holidays in Quebec Merry Christmas animals. But it also reviews the same time Toto the ugly urchin and a very famous old wearing red. Duration: 45 minutes. Audience: 3-8 years. Desired. Twilight

Grand Unpacking: Duo Clown. The story takes place in the warehouse from Santa.

two clown characters: Zac concierge and Youlka. Youlka which comes directly from the North Pole to deliver a magic box in Santa Claus but Zac who will welcome more than one trick up his sleeve. This is a story that as a musical clown. Original and funny. Duration 30 minutes.

The echo of the shell: A Christmas away from the city ... one winter in the sea for the first time in his life, Navy does not spend the winter with his father, as it was given to her favorite aunt! His journey will carry much farther than she would have imagined ... in prehistory with the first men and the discovery of fire, the disappearance of the dinosaurs, in Ancient Egypt with Pharaoh's entourage, the early writings and an introduction to Egyptian mythology, the beginning of Chinese civilization where she will visit the vast rice fields and participate in rearing silkworms. Music (accordion, guitar and songs), Marine and aunts ascend the time of his original music inspired by different eras. Duration: 50 min. Target Audience: 5-12 years. Sound included. Number of players: 3. Space Required: 15 'x 15'. Assembly time: 1h. Dismantling time: 30 min. Technician not included.

Totoche Lacaboche and Magic of Christmas: It's Christmas morning at the clown Totoche. When she awoke, she discovered full of beautiful gift boxes that Santa has probably left for her, but holala!, They are all empty and accompanied by a note explaining that the latter will have friends use the magic of Christmas to show them! Thus, together, our children and clownette will appear with their favorite portly left by planes, a rabbit, cow, a beautiful dove and even surprises for boyfriends! In addition, a demonstration of the final bouncing stilts will amaze everyone ... Fun-and wonder for sure! Complete decoration requiring space 6.5 ft x 6.5 ft. X 6.5 ft. Space required 10 'between the artist and children. Duration: 30-40 min. For young people up to age 8. Not available for December 2012

Satine in the factory gift: Satine, a very special teases, was charged because it is very large, to manufacture Factory ordered the last gifts to Santa. She has to work alone because all the other elves are to harness the reindeer of Santa Claus. Suddenly, there is less than a dozen present, the factory gift fails! In the evening of Christmas Eve, no pixie friend is available to help him. They all work as hard as she. Santa has been clear. It should wrap all the gifts and deliver then. Is that it has no gifts to offer. What can she give to children? These boyfriends deserve as much as any other to have a gift for this magical night. Exactly! Satine excels in its class at the school of magic elves. As these children all come from the same village, it could offer a magic show! It will!

Satine and Grolot investigate: and Grelot Satine are two rogues and lazy adventure freaks elves. They dream of traveling in this holiday season. During a break in the toy factory of Santa Claus, our two lads are unable to return to the factory. And because the dragon Ferdudur stopped the clock in the town and only people who can carry out their activities. After quite a racket, Ferdudur is back in town clock to put the record straight. At this time, the elves returned to the factory for the new report to Santa. An investigation begins ...

Look, I have something to t'conter "... a Magical Christmas: Conte led by Mr. Bujold, versatile artist who knows Accessories marry well, origami, magic and special message. Skillful use of acting, comedy, magic and song. Storyteller About tinged with poetic images, it has a fresh creative madness to achieve its goals ... and yours Duration:. 50-60 minutes Audience:. youth and family.

Christmas in the old days: Accompanied by his friend who was born half and half feather hair because it was like a grizzly bear father and mother p'tit a partridge, GaÄ—tane tells the Christmas of his childhood, the origin of the Christmas tree, the manger. To frame the story, she invites us to watch her huge picture book illustrated and listen Midnight Christian his friend Charles (guitar and violin). Children are invited to participate in singing and dancing. The show includes 10 songs. Duration: 45-60 min. Target audience: young (3-7 years). Adaptable music age group of 7-12 years.

Mr. Gélinas: From his travels, Mr. Gélinas reported more beautiful than all the other puppets: France, Italy, China Indonesia, Africa, England. In a series of short and funny sketches, front or behind the curtain, he leads the puppet son, with stems in rod or shaft out of his suitcases. A wonderful journey through cultures. Target Audience: 2-5 years. Running time: 55 minutes. Playground: 6 'x 5' x 8 '.

nowel and Joïeux: The elves "and nowel Joïeux" are probably the most loyal friends that Santa Claus never had! In a circus show up in color, they manage to get everything ready for Christmas, decorations, gifts, and even a snack for Santa Claus! The clowning is to honor, we find the agéable folly of our two characters through juggling (bowling and dolly), acrobatics, balance, dance and music, all accompanied by original choreography , zany antics and interactions with the public. This refreshing show whets the appetite of the holiday season and inspires the best preparations for Christmas!

Santa's Coming: Christmas knocking at our doors early this year and our two happy clowns are not prepared. There is much to do in so little time. Decoration, feast, the magical atmosphere, wrapping gifts, the guests arrive ... phew .. and they are only two to organize everything before the long-awaited arrival of Santa Claus .. With all his stupidity and incredible clumsiness Zip-E will carry on his musical and absurd universe. While Drouille you will discover an incredible culinary talent through its donations magician. With the help of young and old alike are preparing for the big party. Will they put everything in place before the arrival of Santa Claus?

Celebrate Christmas with Labelle: Show Circacien funny. Christmas is knocking at our doors early this year and the two fun CLOWN are not prepared. There is much to do in so little time, the decoration, the feast, the magical atmosphere, wrapping gifts, the guests arrive ... phew ......... and they are two to organize everything before the long-awaited arrival of Santa Claus .. With all his stupidity and clumsiness incredible Lebelle you carry in his burlesque and absurd universe. While Label you will discover the incredible talent of balance. With the help of young and old alike are preparing for the big party. Will they put everything in place before the arrival of Santa Claus?

The vigil of yesteryear: Duo of traditional songs included in tales humorous and poetic flavor, the duo d'Antan The vigil. The accordion, flute and soundtracks accompany the song played during the show. The story is one that we heard in our rooms during a vigil, the tradition is not lost. The stories and legends of Quebec we are told and sung through a family in the village of Saint-Hummingbird-of-Swallow. It is also the story of the third child, Colin, father Victor, the marabout, the neighbor on the other family love the little sister Cecilia, and all the others! Music and Lyrics interpreted by Stephanie Bacon: Accordion, Vocals and spoon Pascale Canicchio: Singing and flute Traditional music and songs from Quebec and French repertoire. Time: Show: 1:20 about content, divided into two parts with an intermission. Target Audience: Seniors, children, teens, public.

clowns Households: An acrobatic clowns for family audiences. Is as much inside as outside. These guest artists we proudly represented Quebec and Canada in the last prestigious International Cervantino Festival in Mexico. Frame: a show is expected, but conflicts and unexpected problems are occurring at breakneck speed. These give rise to unexpected wacky incidents, including any related accessories to go! Number spectacular dance and circus. Duration: 30 min. Target Audience: Family.




We have magic shows (about 10 magicians of all ilk), comedy juggling show (about 10 variety of elements with jugglers juggling) and shows with clowns and diversity in performance.



Time shows: 60 minutes
For the popular Magic Circus Zakiry
Prices range around $ 2000 (60 min).

Time shows: 45 minutes
For a magic show, the prices vary between $ 500 and $ 850
For a juggling show, priced between $ 500 and $ 650
For a clown show, priced between $ 400 and $ 750

Running time: 20 minutes
For acrobatics and circus numbers
prices vary between $ 1 200 and $ 2 500




Tel. : (514) 497-2141

Transportation costs are $ 100 for shows in the region.

** There should be an additional $ 250 in the case where the sound is not mentioned in the show. In this case, we provide the technician and sound.

English
(514) 497-2141
info@zakiry.com

Contes et spectacles de Noël

Bouchon raconte...: Bouchon est responsable de l’arrivée du Père Noël cette année et il nous fait partager ses souvenirs. Pourquoi on décore les sapins que fait le père Noël durant toute l’année ? Comment le petit renne au nez rouge en est devenu le meilleur ami? Mais l’histoire se compliquera lorsque ses vêtements disparaîtront mystérieusement ! Alors il faudra vite trouver une solution car le père Noël devra distribuer ses cadeaux en p’tites culottes. Conte musical par images d’une durée de 40 minutes. Public cible : familial. Décor et accompagnement musical inclus.

Bredouille apprenti-lutin : Bredouille a une idée super géniale ! Il veut devenir un lutin du Père Noël mais ne sait comment faire ! L’école des lutins au pôle Nord est située trop loin et il devrait laisser sa mère seule. Pourtant l’école des lutins lui enverra Sybelle, la corbeille personnelle du père Noël, pour lui enseigner. Et c’est facile : il faut avoir son costume de lutin, savoir envelopper des cadeaux, préparer les goûters préférés du Père Noël, décorer un sapin... Oh, ça semble facile mais pour Bredouille... (Tous les accessoires sont dans la corbeille du Père Noël). Durée : 40 minutes.

Le Joyeux Noël des animaux : Spectacle de marionnettes avec participation des enfants. Pour une troisième année, Touga la tortue vient passer le temps des Fêtes au Québec pour le Joyeux Noël des animaux. Mais il revoit aussi par la même occasion Toto le vilain garnement et un très célèbre vieillard vêtu de rouge. Durée : 45 minutes. Public : 3-8 ans. Pénombre souhaitée.

Le Grand Déballage : Duo de Clown. L'histoire se déroule dans l'entrepôt du Père Noël.

Deux personnages clownesque : Zac le concierge et Youlka. Youlka qui arrive directement du Pôle Nord doit livrer une boîte magique au Père Noël mais c'est Zac qui va l'acceuillir avec plus d'un tour dans son sac. C'est une histoire qui a forme d'une comédie musicale clownesque. Originale et drôle. Durée 30 minutes.

L’écho du coquillage: Un Noël loin de la ville ... un hiver au bord de la mer. Pour la première fois de sa vie, Marine ne passera pas l’hiver avec son père, car on l’a confiée à ses tantes préférées ! Son voyage l’emportera bien plus loin qu’elle ne l’aurait imaginer ... dans la préhistoire avec les premiers hommes et la découverte du feu, la disparition des dinosaures ; dans l’Égypte Antique avec l’entourage du pharaon, les premières écritures et une initiation à la mythologie égyptienne ; au début de la civilisation chinoise où elle visitera de vastes rizières et participera à l’élevage des vers à soie. En musique (accordéon, guitare et chansons), Marine et ses tantes remonteront le temps au son de musiques originales inspirées des différentes époques. Durée : 50 min. Public cible : 5 à 12 ans. Sonorisation incluse. Nombre d’acteurs : 3. Espace requis : 15’ x 15’. Temps de montage : 1h. Temps de démontage : 30 min. Technicien non compris.

Totoche Lacaboche et la Magie de Noël : C’est le matin de Noël chez la clown Totoche. À son réveil, elle découvre tout plein de jolies boîtes-cadeaux que le Père Noël a sans doute laissées pour elle, mais holala!, elles sont toutes vides et accompagnées d’un petit mot de ce dernier expliquant qu’il faudra que les amis utilisent la magie de Noël pour les faire apparaître!!! C’est ainsi, qu’ensemble, les enfants et notre clownette feront apparaître, à l’aide de plans laissés par leur bedonnant préféré, un petit lapin-vache, une belle colombe et même des surprises pour tous les petits amis! De plus, une démonstration d’échasses rebondissantes en finale saura étonner tous et chacun... Rigolade et émerveillement à coup sûr ! Décor complet nécessitant un espace de 6.5 pi x 6.5 pi. X 6.5 pi. Espace requis de 10’ entre l’artiste et les enfants. Durée : 30-40 min. Pour jeune public jusqu’à 8 ans. Pas disponible pour décembre 2012

Satine à la fabrique de cadeaux : Satine, une lutine très spéciale, a été chargée, parce qu’elle est très grande, de fabriquer à l’usine les derniers cadeaux commandés au Père Noël. Elle doit travailler toute seule parce que tous les autres lutins en sont à atteler les rennes du Père Noël. Soudain, alors qu’il reste moins d’une dizaine de présents, la fabrique de cadeaux tombe en panne ! En cette soirée de la veille de Noël, aucun ami lutin n’est disponible pour lui venir en aide. Ils travaillent tous aussi dur qu’elle. Le Père Noël a été clair. Elle doit emballer tout les cadeaux et les livrer ensuite. C’est qu’elle n’a pas de cadeaux à offrir. Que peut-elle donner aux enfants ? Ces petits amis méritent autant que tous les autres d’avoir un beau cadeau pour cette nuit magique. Justement ! Satine excelle dans sa classe de magie à l’école des lutins. Comme ces enfants viennent tous du même village, elle pourrait leur offrir un spectacle de magie ! Ce qu’elle fera !

Satine et Grolot enquêtent : Satine et Grelot sont deux lutins coquins et paresseux passionnés d’aventures. Ils rêvent de voyages dans cette période des fêtes. Lors d’une pause à la fabrique de jouets du Père Noël, nos deux lurons sont incapables de retourner à l’usine. Et pour cause, le dragon Ferdudur a arrêté l’horloge de la ville et seuls les gens qui sont dehors peuvent poursuivre leurs activités. Après avoir fait tout un boucan, Ferdudur est de retour dans l’horloge de la ville pour remettre les pendules à l’heure. À ce moment, les lutins retournent à la fabrique pour rapporter la nouvelle au Père Noël. Une enquête démarre...

Regarde, j'ai un truc à t’conter ...un Noël Magique : Conte animé par Monsieur Bujold, artiste polyvalent qui sait bien marier accessoires, origami, magie et message particulier. Habile utilisation du jeu théâtral, de l'humour, de la magie et de la chanson. Conteur avec propos teintés d'images poétiques, il possède une douce folie créative afin d'atteindre ses buts ... et les vôtres. Durée : 50-60 minutes. Clientèle : jeunesse et familiale.

Noël d’autrefois : Accompagnée par son ami qui est né moitié poil et moitié plume car il a eu comme père un p'tit ours gris et comme mère une perdrix, Gaëtane nous raconte le Noël de son enfance, l’origine du sapin de Noël, de la crèche. Pour encadrer l’histoire, elle nous invite à regarder son immense livre d’images illustré et à écouter le Minuit Chrétien de son ami Charles (guitare et violon). Les enfants sont appelés à participer en chants et en danse. Spectacle comprenant 10 chansons. Durée : 45-60 min. Public cible : jeune (3-7 ans). Musique adaptable au groupe d’âges des 7-12 ans.

Monsieur Gélinas : De ses nombreux voyages, M. Gélinas a rapporté des marionnettes toutes plus belles les unes que les autres : France, Italie, Chine, Indonésie, Afrique, Angleterre. Dans une succession de sketches courts et drôles, devant ou derrière le rideau, il anime les marionnettes à fils, à tiges, à tringle ou à gaine sorties de ses valises. Un merveilleux voyage à travers les cultures. Public cible : 2-5 ans. Durée du spectacle : 55 minutes. Aire de jeu : 6’ x 5’ x 8’.

Nôwel et Joïeux : Les lutins " Nôwel et Joïeux " sont sûrement les plus fidèles camarades que le Père-Noël n'ait jamais eu! Dans un spectacle de cirque haut en couleur, ils parviendront à tout préparer pour la fête de Noël; les décorations, les cadeaux, et même une collation pour le Père-Noël! L'art clownesque étant à l'honneur, on découvre l'agéable folie de nos deux personnages à travers la jonglerie ( quilles et diabolo ) , l'acrobatie, l'équilibre, la danse et la musique, le tout accompagné de chorégraphies originales, de pitreries loufoques et d'interactions avec le public. Ce spectacle rafraîchissant ouvre l'appétît du temps des fêtes et nous inspire les plus beaux préparatifs pour Noël !

L'esprit d'fête: C'est la fête de Noël avec Miss Bonbon clown, avec l'aide de son pantin Spiky, ils vont organiser la maison afin que tout soit prêt pour la fête. Musique et chant sont de la partie. La magie et les prouesses ce défilent. Des accessoires, des costumes délirants et beaucoup de plaisirs. Durée du spectacle 40 minutes Décor: toile de fond et accessoires de maison - Sonorisation incluse Avec un invité spécial un magicien-musicien à grand déploiement Durée du spectacle: 45 à 60 minutes Public cible: familial

Santa’s Coming : Noël frappe à nos portes très tôt cette année et nos deux joyeux clowns n’y sont pas préparés. Il y en a beaucoup à faire en si peu de temps. La décoration, le festin, l’ambiance magique, l’emballage des cadeaux, l’arrivée des invités...ouf..et ils ne sont que deux pour tout organiser avant l’arrivée tant attendu du Père Noël.. Avec toute sa stupidité et son incroyable maladresse Zip-E vous transportera dans son univers musicale et absurde. Tandis que Drouille vous fera découvrir son incroyable talent culinaire à travers ses dons de magicienne. Avec l’aide des petits comme des grands ils se préparent pour la grande fête. Arriveront-ils à tout mettre en place avant l’arrivée du Père Noël ?

Fêtons noël avec Labelle : Spectacle Circacien, drôle. Noël frappe à nos portes très tôt cette année et nos deux joyeux CLOWN ne sont pas préparé. Il y a beaucoup à faire en si peu de temps; La décoration , le festin, l’ambiance magique, l’emballage des cadeaux, l’arrivée des invités...ouf.........et ils ne sont que deux pour tout organiser avant l’arrivée tant attendu du Père Noël.. Avec toute sa stupidité et son incroyable maladresse Lebelle vous transportera dans son univers burlesque et absurde. Tandis que Label vous fera découvrir son incroyable talent d’équilibre. Avec l’aide des petits comme des grands ils se préparent pour la grande fête. Arriveront-ils à tout mettre en place avant l’arrivée du Père Noël ?

La veillée d'antan : Duo de chansons traditionnelles insérées dans des contes à saveur humoristique et poétique, le duo La veillée d’Antan. L’accordéon, la flûte traversière ainsi que des bandes sonores accompagneront le chant interprété pendant le spectacle. L'histoire en est une de celle que l'on a entendu dans nos salons lors d'une veillée, la tradition ne se perd pas. Les contes et légendes du Québec nous seront racontés et chantés à travers une famille du village de Saint-Colibri-des-Hirondelle. C'est aussi l'histoire du 3e enfant, Colin, du père Victor, du marabout, le voisin de l'autre famille amoureux de la petite soeur Cécile, et de tous les autres! Musique et paroles interprétés par : Stéphanie Bacon: Accordéon, cuillère et Chant et Pascale Canicchio : Chant et flûte traversière Musique et chansons traditionnelles du répertoire québécois et français. Durée : Spectacle : environ 1h20 de contenu, en deux parties divisées par un entracte. Public cible : Personnes âgées, enfants, ados, grand public.

Les clowns de Ménages : Un spectacle de clowns acrobatique pour public familial. Se donne autant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Ces artistes invités on représenté avec fierté le Québec et le Canada au dernier prestigieux Festival international Cervantino au Mexique. Trame : un spectacle est attendu, mais des conflits et problèmes inattendus se succèdent à une vitesse folle. Ces imprévus donnent naissance à des incidents farfelus, dont le moindre a trait à des accessoires qui disparaissent ! Numéro spectaculaire de danse et de cirque. Durée: 30 min. Public cible : familial.




Nous avons des spectacles de magie (environ 10 magiciens de tous acabits), spectacle de jonglerie comique (environ 10 jongleurs avec variété d’éléments de jonglerie) et des spectacles avec clowns et diversité dans les performances.



Durée des spectacles : 60 minutes
Pour le populaire Cirque magique de Zakiry,
les prix varient autour de 2 000$ (60 min).

Durée des spectacles : 45 minutes
Pour un spectacle de magie, les prix varient entre 500$ et 850$
Pour un spectacle de jonglerie, les prix varient entre 500$ et 650$
Pour un spectacle de clown, les prix varient entre 400$ et 750$

Durée du spectacle : environ 20 minutes
Pour des numéros d’acrobatie et de cirque,
les prix varient entre 1 200$ et 2 500$




Tél. : (514) 497-2141

Les frais de transport sont de 100$ pour les spectacles en région.

** Il faut prévoir un ajout de 250$ dans le cas où la sonorisation n’est pas mentionnée dans le spectacle. Dans ce cas, nous fournissons le technicien et la sonorisation.